location saisonnière moliets

Camping du Moisan à Moliets

Rédigé par admin - - aucun commentaire

Les destinations situées en bord de mer restent les plus prisées pour passer d’excellentes vacances d’été. Dans les Landes (région Nouvelle Aquitaine), on compte un grand nombre de coins paradisiaques au bord de la mer qui ne manquent pas de séduire les vacanciers. Parmi eux, il y a Moliets, un village qui se fond dans la nature envoutante landaise. Le camping familial du Moisan *** est la meilleure adresse pour rendre votre passage à Moliets tout à fait agréable. Son équipe chaleureuse toujours à l’écoute de vos moindres besoins saura vous satisfaire.
camping moliets

Le camping 3 étoiles à Messanges plage

Le camping du Moïsan est un hôtel de plein air 3 étoiles situé à Moliets, sur la côte sud dans les Landes, à 800m de la plage. Ce village vacances bien établi vous donne la possibilité de vous divertir à votre rythme avec ses infrastructures de loisirs : basket, foot, beach-volley, pétanque… Vous pouvez également vous détendre dans le snack-bar et siroter entre les parties de billard ou de ping-pong. Il est essentiel de donner du plaisir aux enfants pendant les vacances, c’est pourquoi le camping a mis en place une aire de jeux avec châteaux gonflables. Il y a également des animations matinales pour vos petits aventuriers durant la haute saison. Durant les mois de juillet et août, le camping donne lieu à des évènements festifs comme le cirque, des concerts, des tournois sportifs et plus encore pour rendre votre séjour encore plus spécial. Vous pouvez aussi profiter de votre séjour à Moliets pour partir à la découverte des stations balnéaires à proximité comme Soustons, Messanges, Vieux Boucau et Hossegor.

Les locations de vacances du camping

Le camping Moliets du Moisan *** met à votre disposition des chalets et des mobil-homes bien confortables pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Ces hébergements sont équipés de tout le nécessaire pour vous faire sentir comme chez vous (cuisinière avec plaque chauffante, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière électrique, TV…). Ils ont une capacité allant de 4 à 7 personnes et certains bénéficient d’aménagements PMR. Si vous êtes plutôt pour le camping traditionnel, des emplacements ombragés ou semi-ombragés avec alimentation en électricité n’attendent que vous. Ces locations sont placées sur des parcelles bien plates de 100 m ² et sont séparées les unes des autres par des haies végétales. Des services comme une épicerie, une laverie et des locations diverses (équipements de sport, vélo, kit bébé…) sont présents dans ce camping, sans oublier la connexion wifi haut débit dans tout le domaine (service payant). Le camping propose également des hébergements insolites pour pimenter davantage vos vacances.

Pourquoi choisir de séjourner à Moliets?

La commune de Moliets au sud des Landes est un endroit de plus en plus convoité pour ses belles plages et ses 5 kilomètres de littoral, un véritable paradis pour les surfeurs. Cette destination de rêve est un passage incontournable des randonneurs qui suivent le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Avec ses deux grandes plages protégées par les dunes, Moliets attire les vacanciers en quête des vrais plaisirs des sports balnéaires : surf, planche à voile, baignade… Ces plages ont gardé leur caractère sauvage tout en offrant un vaste terrain de relaxation et de loisir pour toute la famille. L’une (la plage centrale) est parfaite pour passer un bon moment en famille les pieds dans l’eau, tandis que l’autre, plus difficile d’accès, est réservée aux vacanciers des campings de luxe des alentours. Ce lieu entouré de forêts possède également de longues pistes cyclables et des circuits de randonnées balisés pour les amoureux de la nature. C’est donc l’endroit idéal pour rester en pleine forme et se couper de la routine quotidienne !

Classé dans : - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot pohqp ? :